Des personnages sympathiques


Des personnages bien sympathiques sont présents dans le petit monde de KareKano !

Alice'sTsubasa.jpg (35856 octets)

 

Tsubasa SHIBAHIME : [Shintani Mayumi] Pas plus haute que 3 pommes, Tsubasa est une jeune fille adorable en apparence, mais dotée d’un caractère de cochon pour porc. Sa doubleuse, excellente, la fait d’ailleurs parler comme un Yakuza, et croyez-moi, ça choque…

Cet attachant personnage commence à pourrir la vie de Yukino quand elle apprend, lors de son transfert, que cette dernière sort avec l’homme de sa vie. Car la tragédie de Tsubasa est qu’Arima ne lui a jamais laissé le temps de lui déclarer sa flamme ! Heureusement, les choses s’arrangent vite, et en 2 épisodes, Yukino et Tsubasa deviennent scotchées l’une à l’autre.

A savoir : on apprend dans l’act 12 que la mère de Tsubasa est décédée et que son père s’est remarié, ce que la jeune fille supporte très mal. (allô, Asuka ?)

 

[ Ouaaah! Ma ch'tite Tsubasa-chan est trop mimi ci-contre! ...hem, j'ai eu un peu de mal à la détourer ^^; ]

Yukino MIYAZAWA : [doubleuse : Atsuko Enomoto] La " kanojo " de l’histoire ! Elève modèle de 1,58m en 1ère année de lycée (on va dire qu’elle est en Seconde… pour ses 15 ans ?) adorée de ses camarades, tant féminins que masculins.
Sôichirô ARIMA : [doubleur : Suzuki Chihiro] Le " kareshi " ! ! Parfait enfant à ses parents, de ses 1,69m il fait du kendo et écoute vraiment du Brahms, lui. Tout aussi populaire que Yukino,… je l’adore ! ! (comment, ça ne vous étonne pas ?)
AliceNoKawaiiPero².jpg (4077 octets)

Pero² : Qu’est-ce que cet hippopotame blanc tout mimi ? ? C’est le petit CHIEN de la famille Miyazawa : Pero-pero (Pen-pen ?). Sa présence paraît accessoire et purement commerciale (et une mascotte de plus, une !), mais il vient accentuer les scènes les plus hilarantes par la candeur de son regard, sa langue pendue (as-t-il soif ?), ou son air si adorable lorsqu’il dort ! Bref, un détail attachant à croquer !

Soeurs.jpg (213968 octets)

 

Kano MIYAZAWA : [Maria Yamamoto, qui a 17 ans ! !] La plus jeune sœur de Yukino. Fan de manga, elle est très perspicace (c’est instructif, les manga !)

Tsukino MIYAZAWA : [Yuki Watanabe] Plus âgée que Kano d’un an, elle est particulièrement attachée à ses sœurs (et particulièrement attachante !)

Miyako MIYAZAWA : [Yuka Koyama] Mère très douce de 35 ans, elle passe l’aspirateur en écoutant la BGM 9 "  ! 

Hiroyuki MIYAZAWA : [Takeshi Kusao] Père, de 37 ans, genre " mère-poule " et puéril, il considère ses filles comme étant des " kawaii o-hime-sama " ! (mignonnes princesses)

HaoAsapi!.jpg (15497 octets)

 

Hideaki ASABA : [Jun Kisaichi] " Asapin " aime être adoré par les moutons, euh… par les filles. De ses 1,80m son look décontracté en fait craquer plus d’une (pas moi !), mais ses talents de cuisinier et de surfer ne l’aident pas en examens… Ami de Sôichirô, il se chamaille d’abord avec Yukino dès son apparition dans l’act 6, mais finit par se lier d’amitié jusqu’à devenir envahissant pour le couple ! ! Pour le saluer, dites " Hao " à l’anglaise !

Alice'sMaho.jpg (6521 octets)

 

Maho IZAWA : [Junko NODA] On la voit dès le 1er épisode tirer une salle tronche pour la durée d’un battement de cil (et notre inconscient l’a enregistré ! Quelle technique de réalisation) , puis elle réapparaît à partir de l’épisode 9, au même moment que Tsubasa.

 

[ Retour en haut ]